PROMENEUR DU NET

Sur les Réseaux Sociaux : 

Promeneur du Net, c’est une démarche de présence éducative sur les réseaux sociaux. Sarah BOR, animatrice promeneuse du net, écoute, informe, accompagne, conseille les jeunes dans leurs pratiques et questionnements. Elle publie des infos et répond aux questions sur des thèmes variés (loisir, culture,  accès aux droits, prévention santé, vie numérique, projet et initiative de jeunes).

Vous pouvez suivre Sarah sur Instagram logo - Marques et logos: histoire et signification | PNGInstagram et Facebook Logo Réseau Social - Image gratuite sur Pixabay  Facebook : Sarahlinterval_PDN 

Chaque semaine vous pouvez la retrouver en ligne sur ces réseaux sociaux, alors jeunes ou parents n’hésitez pas à y poser vos questions :

le mercredi de 18h30 à 19h30

en mp (message privé) sur les autres moments 

social-media-transparent-background-24 - Tonbridge & District Scouts

Sarah témoigne :

“Les ados se posent beaucoup de questions et il est parfois difficile pour eux de pousser une porte pour en trouver les réponses. Avec une présence en ligne, une fenêtre s’ouvre pour eux. Cette présence, consiste à se rendre disponible et en veille pour les jeunes. Les questionnements peuvent être divers : sur le numérique, les loisirs, la vie affective et sexuelle ou la santé mais aussi sur l’accompagnement de projets. Des informations sont également publiées sur ces sujets. Être promeneuse du net c’est créer, maintenir le lien, écouter, conseiller, soutenir et orienter, c’est une autre manière d’être en relation avec les jeunes sur Internet.  Alors si vous êtes curieux, n’hésitez pas à me rejoindre sur Facebook et Instagram ou à me faire un coucou quand vous me croisé dans la rue.”